Aidez-nous !

Voici maintenant 50 ans que Madamme Curotte, la fondatrice du Centre marial, est décédée. Le Centre marial est son lègue aux générations futures. Un don d'Amour, pour l'Amour, par l'intercession de Marie Reine des Coeurs.

C'est aujourd'hui, et chaque jour, à nous tous de faire vivre le don de Madamme Curotte, de soutenir cette impulsion d'Amour, de compassion, de (re)découverte de l'intériorité, de prière, et de consolation.

« Nous faisons appel à la grande famille de « Marie-Reine-des-Cœurs », aux membres d’aujourd’hui et de demain afin de pouvoir continuer d’être un lieu de prière et de consolation pour les cœurs brisés. »

Le Centre Marial c'est 5 chapelles, 4 résidences, une cafétéria, un réseau de chemins et de sentiers, des réseaux d'aqueduc et d'eaux usées, les activités pastorales, une présence permanente sur le site et un personnel en constante augmentation au service d'un unique but : continuer de permettre aux pèlerins de fréquenter le Centre maril afin de prier, d'honorer de faire connaître « Marie Reine des Coeurs ».

Votre Don est un don pour nous aider à bâtir l'Amour sur du concret en assumant les coûts que représente ce formidable lieu de prière et de recueillement qu'est le Centre marial Marie-Reine-des-Coeurs.

D'avance, merci !

Vous pouvez effectuer votre don en ligne via le système PayPal en cliquant sur le bouton PayPal ci dessus.PayPal est un système de paiement par carte de crédit ou transfert d'argent de compte à compte reconnu par des millions d'utilisateurs à travers le monde.

Simple, facile, et de manière entièrement sécurisée, votre don nous parviendra directement.


Devenez un Membre de la Famille du Sanctuaire de Marie-Reine-des-Coeurs de Chertsey en optant pour le don mensuel par retrait direct.

Chaque mois devient une occasion de partager la joie, pas d'oublie, c'est facile et automatique. Vous contrôlez le montant de votre don et vous pouvez cesser le prélèvement quand bon vous semble sur simple demande.

Comment Faire ?

C'est facile : Cliquez sur le bloc ci-dessus pour télécharger le PDF et suivez les 4 instructions simples qui donneront vie à votre partage.




Vous avez des questions concernant les Dons ?
Vous souhaitez utiliser une autre méthode de transactions ?

N'hésitez pas à nous contacter via la partie CONTACT de notre site web.