Dispositions du Centre Marial MRDC (Covid-19)

Père Ébodé Onambélé Benjamin, m.s.a.

Bien-aimé(e)s de Dieu, chers pèlerins, chères pèlerines,

Voici des mois que, comme le peuple d’Israël, notre cheminement connait l’épreuve, relative à la Covid19.

Le 6 janvier, un autre confinement a été décrété pour la période allant du 9 janvier au 8 février.  Les autorités gouvernementales du Québec ont annoncé une série de mesures barrières, dont certaines concernent la vie et les activités de l’Eglise ; mesures qui ont été entérinées par l’Évêque du Diocèse de Joliette, notamment la fermeture des lieux de culte.  Suite à ces dispositions, nous vous informons de la suspension de toutes nos activités pastorales jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, les prêtres en service au  Centre Marial MRDC continueront avec la célébration des messes quotidiennes en privé dans la communauté des Pères. Nous continuerons à recevoir vos intentions de messes et à les célébrer. Aussi, nous vous encouragerons à continuer à parcourir notre chaîne You tube et notre page Facebook, dans lesquels vous trouverez des publications pouvant vous aider à nourrir votre foi au quotidien.

Les prêtres resteront aussi disponibles pour des besoins d’écoute par téléphone, ou  pour les situations de besoin de sacrements pour les personnes en fin de vie…

Par ailleurs, Nos chalets resteront ouverts en cas de besoin de location. Cependant, les personnes sollicitant ces services devront être de la même bulle familiale, et provenir de la même adresse. Les visites restent interdites.

Que le Seigneur nous soutienne tous/toutes, et que Marie-Reine-des-Cœurs intercède sans cesse pour nous.

Le Recteur


Père Benjamin Ébodé Onambélé , m.s.a.